Foire aux questions

QUESTIONS ADMINISTRATIVES

Notre équipe répond à vos demandes de devis sous 48h Maximum.

Avant chaque début de travaux un devis vous est envoyé, il vous suffit de nous le retourner avec la mention “Bon pour accord”.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant ce lien .

Lors de chaque commande, un accompte de 35% est demandé afin de programmer la production. Les modes de paiement acceptés sont les suivants : Virement bancaire ou paiement par chèque. Les détails exacts et les termes seront fournis dans votre devis. 
Le R.A.P. (Reste à Payer) sera payé comptant sans escompte à la validation du projet et à la livraison du projet. En cas de non respect du délai de paiement, nous nous réservons le droit d’appliquer des pénalités de retard.

Nous acceptons les Virement bancaire, Chèques ou paiement en espèces.

La livraison à votre domicile ou bureau s’effectue sans frais supplémentaire pour une livraison en France Métropolitaine.

Nous livrons dans les pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, Allemagne.
Attention, des frais de livraison supplémentaires sont à prévoir par rapport à une livraison en France métropolitaine pour les produits imprimés et objets publicitaires.

Une facture vous est remise par mail après  chaque livraison de votre commande et encaissement de celle-ci.

MAINTENANCE & SUPPORT

Vous avez la possibilité d’avoir accès au back-office de votre site internet sur simple demande et ainsi accéder au contenu de celui-ci pour le modifier. Nous pouvons vous accompagner si besoin et sur demande, dans cette démarche afin de pas endommager votre site.
⚠ Pc-graphik ne sera pas tenu responsable en cas de dommages sur votre site suite à des modifications effectuées par vous-même ⚠ 

En cas de problème technique, contactez-nous par téléphone au 06 63 42 02 41 ou envoyez-nous un message via le formulaire de contact présent sur la page contact.

Rencontrons-nous

Je prends rendez-vous
Avatar de deux chefs d'entreprises en train de discuter
dolor dictum risus venenatis, ut Curabitur velit, consequat. nunc porta. quis, ut