Accueil • Campagne d’E-mailing dans les Hauts-de-France
L’Emailing est une méthode marketing qui utilise le courrier électronique (mail) comme moyen de communication commerciale de masse. C’est l’un des outils les plus répandu dans le domaine du WebMarketing.
Il existe plusieurs formes d’utilisation d’e-mailing :
• En Prospection lorsque l’ont souhaite attirer des prospects vers notre établissement ou notre site web.
• En Fidélisation, grâce aux newsletters et e-mailing personnalisés.
Dans le secteur du B2B et B2G, l'Email Marketing atteint un ROI de 130% et permet de renforcer le contact avec vos clients et d'en attirer d'autres.
Grâce à une Database de qualité et mises à jour régulièrement, il est possible d'envoyer des messages personnalisés.
Il permet de renforcer votre image de marque en laissant pleinement la créativité s'exprimer. C'est un bon moyen de se démarquer de vos concurrents.
L’emailing permet de mesurer le comportement de vos clients (taux d’ouverture, taux de clics, comportement d’achat) et ainsi mieux apprendre à les connaître.
Source : mondedumail.com
Adaptée à votre cible pour faire passer votre message
Pour obtenir un meilleur taux de délivrabilité
Envoyer votre message au bon moment de l'année
Prospecter plus efficacement grâce aux statistiques
Plus de 98 % des SMS commerciaux sont lus dans les 3 minutes après leur réception !
C’est 3 x plus rapide que pour un e-mail.
Le SMS Marketing est un média privilégié par les entreprises / TPE-PME / Organisations qui souhaitent communiquer rapidement et efficacement avec leur client et/ou prospect.
Pc-Graphik, agence de communication dans le Ternois, vous accompagne dans la mise en place de vos campagnes d’SMS Marketing.
Cibler au plus juste pour diffuser vos offres, produits, événements grâce à nos expertises dans ce domaine.
Nous nous occupons de la rédaction de votre message pour augmenter le taux de Retour sur Investissement de votre campagne SMS.
Plus de 98 % des SMS Commerciaux sont lus. C'est un média d'une très grande efficacité !
Quelques mots suffisent pour faire passer votre message et ainsi toucher votre cible.
Le taux d'ouverture des SMS commerciaux est supérieur à celui des autres leviers marketing.
Prospecter plus efficacement grâce aux statistiques fournies après chaque envoie de campagne.